Logiciel gestion équipe Mission locale


Comment se passe la gestion d’équipe au sein de votre Mission locale ?

En tant que responsable, vous avez plus de droits qu’un collaborateur et vous bénéficiez de fonctionnalités en plus. Vous avez la possibilité d’ajouter un nouveau collaborateur dans l’extranet, vous avez ainsi accès au formulaire d’ajout d’un collaborateur et vous pouvez remplir tous les champs demandés (informations générales, rôle…), vous pouvez également gérer les absences de vos collaborateurs et filtrer les absences ! Vous pouvez aussi diriger les salles et piloter tous les sites de votre Mission Locale. En tant que responsable, vous pouvez gérer les catégories des rendez-vous qui pourront être pris par l’ensemble des collaborateurs de votre Mission Locale.

Le rôle d’un responsable pour gérer l’équipe à la Mission Locale

C’est très simple, en tant que responsable vous pouvez consulter l’annuaires des jeunes de votre Mission Locale, consulter les pré-inscriptions des jeunes, consulter l’annuaire des collaborateurs, le planning de vos collaborateurs, les statistiques de votre Mission Locale, gérer le centre de ressource, gérer les salles. Vous avez également accès aux rapports d’imports quotidiens : les jeunes, les offres, les entreprises, les demandes de versement, les versements, les mises en relation et les situations professionnelles. Vous avez donc sept rapports disponibles, un rapport par type de données importées et un rapport d’import général.